Vassal Factory

Articles

Donjon, Quêtes & Trahisons remplace Astur's Theory

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Donjon, Quêtes & Trahisons est le nouveau nom du jeu de Lionel Borg "Astur's Theory". Un jeu de cartes de 2 à 6 joueurs dans un univers médiéval fantastique présenté dans le cadre du concours NTPSLM.

Il vous fait entrer dans la peau d’aventuriers prêts à tout pour atteindre les sommets de la gloire et de la renommée. Il vous faudra faire preuve de bravoure au cours de combats épiques, de finesse et de diplomatie pour négocier les bonnes alliances ou vendre vos services aux meilleurs prix mais également d’opportunisme pour trahir au bon moment ...

Mais ce changement de dénomination est également synonyme de changement de règles et du module Vassal qui lui est associé. Une nouvelle jauge pour comptabiliser la puissance de votre aventurier. De plus Lionel Borg vient de vous mettre à disposition un nouveau Forum illustré, afin de pouvoir vous montrer ses jeux et recueillir vos commentaires.

Télécharger les nouvelles règles du jeu en cliquant ici. Le nouveau forum de l'auteur est accessible en cliquant ici. Le module Vassal "Donjon, Quêtes & Trahisons" est disponible en cliquant ici.

 

Voir le Tutoriel Vidéo.

Partager

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to Twitter