Vassal Factory

Vassal Factory

Naissance de Vassal Factory

L'histoire de la communauté Française de Vassal remonte aux temps immémoriaux de Vassal France trés orientée prototypes de jeux ... Nous avons assisté à sa mutation pour devenir Vassal Forge en permettant de vulgariser Vassal auprès de la communauté ludique francophone.

Désormais Soft-bug, l'un des membres fondateurs de Vassal Forge quitte la Forge pour créer la Factory (Fabrique, Atelier) Vassal.
Vassal Factory, les Arcanes de la création Vassal est ainsi née !!!

La factory qui compte à sa tête le "Nain" de la Forge, va s'appliquer à développer la création et l'expertise Vassal pour vous donner des adaptations de jeux de qualité et permettre également de développer la vulgarisation de l'acte de création sous Vassal.

De nombreux projets sont actuellement dans nos ateliers et des évolutions des "best sellers" sont en cours de réalisation. Le site est actuellement dans sa bouture initiale, mais celui-ci va bientôt disposer de dossiers spéciaux.

Nous vous recommandons de consulter notre FAQs qui vous guidera dans vos premiers pas avec Vassal. De plus, vous pouvez accèder directement aux modules de jeux de la facture Soft-bug, par un seul clic sur le jeu de votre choix qui défile dans le diaporama de la page d'accueil.

Cordialement,

 L'équipe de Vassal Factory !

Partager

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to Twitter