Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/38/d267279732/htdocs/forum/viewtopic.php on line 943

Strict Standards: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/38/d267279732/htdocs/forum/viewtopic.php on line 943
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 990: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /viewtopic.php:943)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3760: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /viewtopic.php:943)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3762: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /viewtopic.php:943)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3763: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /viewtopic.php:943)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3764: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /viewtopic.php:943)
Vassal Factory • Afficher le sujet - GE_GAME_1_Action

GE_GAME_1_Action

Modérateurs: soft-bug, bubulle

Re: GE_GAME_1_Action

Nouveau messagede soft-bug » Sam 20 Déc 2008 12:53

Messieurs,

je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël ...

Je serai de retour juste avant la fin de l'année pour continuer notre partie.

A bientôt

Grégory
soft-bug
Administrateur de Vassal Factory

Nouveau messagede olgir » Dim 21 Déc 2008 22:28

Bonnes fêtes de fin d'année à tous

J'ai pris le role du steward.
J'ai produit 2 métaux et gagné un energy

C'est au rouge de jouer
Fichiers joints
R3_T1_vert.zip
(27.62 Kio) Téléchargé 317 fois
Disponible le soir aléatoirement réparti dans la semaine sur mp de préférence
pseudo skype : olghir
olgir
Vassal Factory : Les Arcanes de la création Vassal

Nouveau messagede rvm » Lun 5 Jan 2009 19:42

Bonjour à tous et meilleurs voeux 2009. Je joue et je poste le fichier.
rvm
Volontaire

Nouveau messagede rvm » Sam 10 Jan 2009 11:32

Voilà, j'ai produit trois cubes de métal. Désolé pour le lag.
Fichiers joints
R3_T1_rouge.zip
(32.42 Kio) Téléchargé 316 fois
rvm
Volontaire

Précédente

Retourner vers Jeux Par Forum (Play by Forum)