Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/38/d267279732/htdocs/forum/viewtopic.php on line 943

Strict Standards: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/38/d267279732/htdocs/forum/viewtopic.php on line 943
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 990: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /viewtopic.php:943)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3760: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /viewtopic.php:943)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3762: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /viewtopic.php:943)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3763: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /viewtopic.php:943)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3764: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /viewtopic.php:943)
Vassal Factory • Afficher le sujet - Recherche de joueur

Recherche de joueur

Besoin de jouer ou de s'initier à un jeu en particulier, raconter vos parties

Modérateurs: soft-bug, bubulle

Recherche de joueur

Nouveau messagede tigrou » Jeu 26 Nov 2009 00:31

Bonjour

Je cherche des joueurs pour tester Vassal et ses jeux en Ligne (plutot des petits jeux de gros wargame)

On peut me trouver sur Brettspielwelt ou me répondre sur ce forum

Tigrou
tigrou
Curieux

Re: Recherche de joueur

Nouveau messagede soft-bug » Jeu 26 Nov 2009 09:43

Bonjour

Je te souhaite la bienvenue ...

Peux tu préciser le nom des jeux ?

Cordialement,

Grégory
soft-bug
Administrateur de Vassal Factory

Nouveau messagede tigrou » Jeu 26 Nov 2009 14:46

Salut

je pensais au jeu :

Elgrande
Maatmut
Dune express
Cape et d'épée
Gohst Stories
Vinci
Tigre et Euphrat
Kamathe

Et autre de même genre (plutot en temps réel)

Tigrou
tigrou
Curieux

Nouveau messagede NeoLitik » Dim 29 Nov 2009 12:32

Moi je veux bien !

El grande : je connais je ne sais pas y jouer
Maatmut : pareil

Dune express : j'ai déja joué plusieurs à dune (mais pas avec les bonnes régles) mais ca me dérange pas d'essayer le dune express voir ce que ca vaut !

Cape et d'épée : j'adore ce jeu (mais à deux c'est pas terrible ^^)

Ghost stories : J'adore aussi (j'ai déja fait une partie ...)
Vinci : il parait que c'est super bien, mais j'ai jamais joué
Tigre et euphrat : pareil

Kamathe : jamais joué, mais je veux VRAIMENT le tester, car il a beaucoup de bonnes critiques...
NeoLitik
Curieux

Retourner vers Espace rencontres